Maladies et accidents
Je me pose plein de questions au pourquoi des choses pour qu'il n'y ait plus de souffrances . Si vous avez vos propres réflexions , j'aimerai les connaître et connaître votre propre opinion .
Maladies , accidents par Lise Bourbeau.
J'ignore ce que représente une maladie ou un accident pour toi mais la réalité n'est pas toujours ce que l'on pense . La majorité des gens expliquent la maladie comme une malchance dans leur vie , une quelconque injustice , surtout si la maladie est héréditaire ou contractée à travers quelqu'un d'autre . Penser ainsi est aller à l'encontre de la grande loi de la responsabilité .
De Lise Bourbeau
Chaque maladie et accident survenus dans ta vie ont été provoqués par toi même. Qui veut se faire amener des maladies? Me diras tu. On le fait inconsciemment. La maladie est tout simplement un signal de ton corps.Ta super conscience, t'envoie un message car certaines choses dans tes actions, pensées et paroles vont à l'encontre de la grande loi de l'amour, de la loi de la responsabilité. Il ne sert à rien d'en vouloir à la nature ou encore de se froisser à cause d'une maladie, il importe plutôt de capter le message et de remercier ta conscience de l'avoir envoyé. Quand tu ne le saisis pas, il suffit de te poser des questions. En acceptant de te les poser, tu fais un acte d'amour envers toi même "Comment se fait il que j'ai encore une grippe? J'en ai assez des grippe . "J'ai encore une migraine ou " "mon mal de dos ne passe pas ." Par de telles exclamations tu acceptes ou tu refuses tes responsabilités. Il faut que tu ais de bonnes interrogations et ta super conscience te répondra , sinon la fréquence de tes maladies ou accidents augmentera .Ta super conscience attire ton attention, si tu fuis le premier message ou si tu ne comprends pas elle t'en enverra un autre et un autre encore et ce, jusqu'au jour ou tu te feras arriver quelque chose d'assez puissant pour te secouer et provoquer une réaction en toi: Une maladie grave ou une crise cardiaque et si tu refuses encore de réagir , tu pourras en mourir.
Alors ne serait il pas préférable dêtre plus attentif avant qu'ils ne deviennent trop forts .
Chaque malaise ou maladie est un message par lui même. Mais le mal n'est pas purement physique. La métaphysique , qui signifie voir au delà du physique, est là pour le prouver. Je te l'expliquerai par des exemples. Tu seras sans doute septique à tes débuts mais qu'as tu vraiment à perdre en t'ouvrant d'avantage et en vérifiant par toi même? La gravité d'une maladie est aussi forte que son message. Lorsque la maladie persiste , c'est qu'il est grand temps d'y voir. Si elle est puissante c'est qu'elle a bâti sa force depuis très longtemps.Ton âme crie au secours il est donc grand temps que tu reviennes sur la route de l'amour. Voici les causes probables de certains malaises ou maladies . Souffrir d'arthrite. c'est d'avoir la conviction que l'on prend avantage de toi mais les critiques intrérieures ne sont jamais divulguées ouvertement. L'arthrite atteint les personnes qui ne savent pas refuser et c'est ce qu'elles émettent dans leurs vibrations. Les gens agissent envers elles selon ce qu'ils reçoivent, les vibrations émettent,ce sont vos pensées, changez vos pensées qui sont d'ailleurs créatrices . Cesse de penser que tout le monde prend avantage de toi ....tu t'y soumets....Affirme toi, dis non quand l'opportunité se présente. Lorsque tu choisis de rendre service à quelqu'un, fais le mais sans attentes. Cesse de critiquer et de vouloir changer les autres .
Le mal de genou signifie que l'on est trop inflexible, trop entèté. Bien souvent, c'est un signe que l'orgueil domine nos pensées. Une personne trop autoritaire qui refuse de plier dans son opinion a peur de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle tient à ses idées avec beaucoup d'entètement.
Si tu éprouves du mal au genou on te signale d'être plus flexible, d'arrèter d'avoir peur des qu'en dira t'on et de te laisser aller à l'opinion des autres. Y a t'il quelqu'un dans ta vie que tu voudrais qu'il est une opinion identique à la tienne? Ton corps te dit que cette attitude ne t'est pas bénéfique et que tu vas à l'encontre de l'amour.
Si tu as l'impression de manquer de soutien dans ta vie et que cela te dérange, ton corps t'en avisera par un mal de dos . La colonne vertébrale est le soutien du corps. Tu es sans doute le genre d'individu qui veut prendre la responsabilité de tous et chacun sur son dos et qui se sent responsable du bonheur ou du malheur des autres. Mais cette responsabilité est tellement lourde qu'il te faudrait un soutien additionnel. C'est ce que tu n'obtiens pas. Ta super conscience t'envoie le message suivant: " Arrête de penser que tu es responsable du bonheur ou du malheur des autres . Si tu veux soutenir quelqu'un , fais le ; mais fais le de ton plein gré, par amour et non parce que tu t'y crois obligé. Tu es le seul soutien de ta décision " Si le fait de prendre des responsabilités te permettait de te réaliser, c'est que tu es apte à le faire que ce soit au travail ou dans d'autres domaines de ta vie . Dans ce cas tu n'as besoin d'aucun soutien.
Si tu ne pouvais l'accomplir tu n'envisagerais jamais de t'occuper d'un tas de choses. Lorsqu'une personne n'a pas assez de soutien , c'est qu'elle est insoutenable, c'est à dire qu'elle souhaite que tous et chacun la soutiennent mais lorsque les autres offrent leur appui ce n'est jamais à son goût. Eventuellement, ses proches se découragent et n'offrent mème plus leur assistance et leur soutien. On dit aussi " j'en ai plein le dos " ce qu'on transforme en énergie. La pensée est créatrice ..
Si tu ressens de la douleur dans le haut du dos, c'est ton côté affectif qui est ébranlé, comparativement au bas du dos qui a trait au soutien matèriel et monétaire .
Lorsque des problèmes de bras surviennent, c'est que tu n'es pas conscient de ton utilité et de ta valeur, Tu t'imagines souvent qu'on ne t'aprècie pas. Tu crois ta valeur moindre que celle des autres. Ton corps a un message à te dire. "regarde combien tu es utile , là ou tu es . on a vraiment besoin de toi . On t'aprècie " . Cette manifestation peut aussi révéler qu'il y a une situation bénéfique présentément dans ta vie que tu n'oses pas saisir au passage . Ce peut être aussi la façon dont tu occupes tes bras et tes mains qui ne te satisfait plus . Tu préfèrerais faire autre chose . Ceci arrive fréquemment dans le travail . Excerces tu vraiment le métier qui répond à tes aspirations ? Surveille à quel moment le mal surgit . On essaie de te dire : " Vas-y , agis selon tes désirs intèrieurs , arrête d'avoir peur ".
Pourrait aussi en souffrir une personne qui a de la difficulté à prendre quelqu'un dans ses bras ceux qu'elle aime et qu'elle s'en sente coupable. Elle a intèrêt à vérifier ce qui l'empêche de prendre quelqu'un dans ses bras .
Comme les bras sont l'extension du coeur, celà indique que nous devons utiliser nos bras pour exprimer notre amour, plutôt que de sentir le poids de quelqu'un ou quelque chose sur les bras, c'est à dire, se croire obligé de s'en occuper ou de le protèger, Ce n'est par hazard que les bras ont été placés à cet endroit précis du corps. Nous devons embrasser une personne ou une situation avec amour et travailler avec amour. Voilà ce que notre coeur veut.
Tu as besoin de tes jambes pour aller ou tu veux, pour avancer. Un problème ou un mal de jambes signifie que tu as peur d'aller de l'avant, tu as peur de l'avenir. Ta super conscience est toujours là pour te faire part que tu n'as pas à t'inquièter.Tu es capable d'accomplir ce que tu veux au moment ou tu en as besoin. Si tu prévois de changer de travail mais que tu crains pour ta sécurité financière, ton mal de jambe te fait signe que le temps est favorable à ta décision, qu'il n'y a pas de peur à avoir.
Si ton mal de jambe se produit lorsqu'en mouvement, ton message est précis: ton corps te dit que trop réfléchir avant d'avancer n'est pas bénéfique pour toi. Cette longue réflexion ou ton indécision vient certainement de peurs. Ces dernières même si elles veulent t'aider à ne pas faire d'erreurs, t'empèchent dans le moment de vivre une ou deux expèriences qui te sont necessaires .Développe d'avantage la confiance en toi et l'univers, ce qui te donnera l'élan nécessaire pour passer à l'action.
Si par contre ton mal de jambe se produit au repos, tu es du genre à vouloir aller trop vite et trop en faire. Ton corps te dit d'arrêter de croire que, si tu prends un temps d'arrêt tu seras jugé de paresseux ou d'ingrat ou d'autre.
Une parenthèse de ma part
Vous allez dire ça ne correspond pas dans mon travail , mais si , au contraire les ondes apaisantes vont travailler sur les cassures, les difficultés imprimées dans votre champ énergétique. Apporter de la douceur, de l'apaisement. Celà va vous faire prendre du recul face aux situations difficiles, ainsi vous prendrez mieux les bonnes décisions pour règler les problèmes. Vous ne dramatiserez plus. Vous serez plus objectif. C'est beaucoup plus ciblé. ce travail est holistique parce que c'est un travail dans tous les champs : Astral, émotionnel, mental et ensuite le physique guérit . Nous avons la maladie qui arrive de par le mal être de l'âme , passe par tous les champs cités plus haut et arrive dans le physique . En fait comme je dis j'apaise votre âme, votre souffrance profonde tout simplement. C'est pour ça que l'on ne prétend pas faire de miracle et on ne fait que transmettre les ondes et vibrations qui sont elles tout à fait saines puisque ce sont les bonnes énergies qui servent à produire les merveilles de la nature qui est parfaitement faite et d'une force extraordinaire pour la nature et du plus petit organisme vivant au plus gros mamifère, Puis l'être humain. Si on pouvait ne pas l'oublier et arrêter de se créer de plus en plus de sophistiquation , de contrariété inutile. De la course au pouvoir , à la richesse. Arréter de polluer. De vivre simplement en profitant du confort que n'ont pas eu nos parents et grand- parents. De vivre le moment présent en préparant l'avenir puis faire confiance à la vie. Personne n'est inférieur ni supérieur à l'autre, après c'est un niveau de conscience, d'intelligence de coeur.
Les problèmes de peau Toujours de Louise Bourbeau
La peau en général a un rapport avec la valorisation de soi face à l'extèrieur. Etant l'enveloppe du corps, elle représente l'image que l'humain a de lui même. Une personne qui veut savoir quelle image elle a d'elle même, n'a qu'a décrire sa peau. Ex : Une peau douce signifie, je me considère comme doux. Pour une peau sèche Lorsqu'une affection apparaît très jeune, il est fort probable que cet etat provienne d'un vie précédente . Toute forme de peau sèche est reliée à une attitude trop sèche , pas assez douce. La peau représentant la personnalité que nous affichons, nous donne une bonne indication de ce qu'une personne veut bien que les autres voient d'elles, Ele ne veut pas exposer sa vulnérabilité, sa douceur.
Si tu souffres de peau sèche, réalise que ton corps te dit que tu peux te permettre de devenir plus doux avec les autres et toi même. Tu n'as plus à afficher une certaine personnalité, t'obligeant ainsi à te contrôler sans cesse.Trouve quelqu'un que tu admires qui ose se laisser à montrer sa douceur et observe le fait que cette personne ne fait pas plus abuser d'elle que bien d'autres.Tu deviendras ainsi moins rigide et tu te sentiras beaucoup plus en vie. Si tu lis ceci parce que c'est un jeune enfant, tu peux lui lire cette descrition, son âme comprendra le message d'une façon vibratoire. Par contre la réaction de cette âme lui appartient....à suivre
Commentaires
-
- 1. Lucienne Le 27/05/2009
J'ai trouvé très pertinent tout ce qui est dit sur les maladies et les problèmes de santé. J'ai expérimenté ce que vous dites dans votre texte sur le mal du haut du dos = tout vouloir prendre sur ses épaules..et chaque jour le mal revient..mais quand on ne veut pas écouter son corps c'est l'enfer!
Merci de si bien l'expliquer. -
- 2. louiserose Le 22/09/2013
ON CRÉE TOUT CE QUE L ON PENSE LES MALADIES INCLUT.«J aime la manière que tu explique les choses bravo
Ajouter un commentaire